Follow:
Humeurs

Paris sous la neige

Personne en France n’a pu passer à côté de cette info ces derniers jours : il a neigé à Paris ! Le CATACLYSME les enfants ! Toute l’Ile-de-France paralysée par 15cm de neige, 700kms de bouchons autour de Paris à cause des carambolages et autres accidents, des urgences débordées par des parisiens acrobates sur les trottoirs enneigés, sans compter EVIDEMMENT la SNCF et la RATP complètement débordées par la situation… Tout ça pour… 1 journée de neige. Oui oui ! Alalah ces parisiens… L’Ile-de-France n’est décidément vraiment pas au point concernant son plan « Grand froid » ! Pour sa défense, il ne neige pas tous les quatre matins sur la capitale non plus, m’enfin tout de même… Il n’y a bien que lorsqu’il neige ainsi sur Paris que les chaînes d’information tournent en boucle sur le sujet :P.

Personnellement, j’ai adoré Paris sous la neige ! Car oui, hormis le bazar qui en a découlé, les paysages urbains sous ce joli manteau blanc étaient à tomber par terre ! Tout le monde y est allé de son petit selfie, de ses jolies photos Instagram à base de #LetItSnow, etc… Moi la première. Je tenais donc à vous partager mes modestes clichés de notre magnifique capitale enneigée.

So, let it snow!

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Margaux

    Il est vrai que c’était à la fois très embettant pour circuler, mais tellement beau !! Paris sous la neige, juste incroyable et un brin magique 🙂
    Des bisous ! <3

    16 février 2018 at 14:32
  • Leave a Reply